RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
Mobile:86 183 6775 0188 Tel: 86 0577-65652602 , 86 0577-58823960 E-mail: Ly@lyslitter.com, 
RUIAN FIDÈLES MACHINES CO., LTD est une entreprise avec une longue histoire qui se spécialise en producteurs de refendage machine, die machine de découpe, croix machine de découpe, machine d'inspection, tube de papier machine de découpe et etc. pour électronique protection film, optique film, étiquette, papier, PE/PP/PVC film traitement des matériaux.

  • RUIAN FIDÈLES MACHINES CO,.LTD est situé dans Ruian, le célèbre machines fabrication ville, est le important ceinture industrielle de Chinois Découpeuse, die-machine de découpe, croix-machine de découpe, etc. Dans un tel environnement, LOYAL COMPANY a été dans la machine pour plus que 10 ans, A mature et expérimenté équipe technique. LOYAL COMPANY est également apprentissage avancé technologie et produits en développement plus concurrentiel.
  • LOYAL COMPANY machine de pièces adopter mondiale célèbre marque avec longue durée de vie, haute qualité et facile à utiliser. Il peut satisfaire le client de haute exigence de qualité du produit. LOYAL COMPANY met les clients d'abord et la satisfaction du client est LOYAL COMPANY l'objectif permanent de produit de qualité. Qualité est un l'expression complète de tous les aspects du produit, notre équipe technique constamment apprendre et l'innovation pour fournir les clients avec plus flexible et durable machine.
  • L'apparence de la machine est de même, LOYAL COMPANY accorde une grande attention aux détails de chaque produit. Chaque processus de production est responsibled acheter une équipe professionnelle, et remis à la prochaine étape de l'inspection du personnel, afin que chaque étape est pas mal. En approvisionnement en pièces, LOYAL COMPANY seront conformes avec le développement de la science et la technologie, constamment explorer et essayer de meilleurs produits, constamment améliorer la qualité de produits. Avant l'expédition, soigneusement debug, résoudre tous les problèmes possibles aux clients, laisser les clients aussi peu que possible difficultés opérationnelles.
  • LOYAL COMPANY est une machine professionnelle fournisseur. Afin de répondre aux différents besoins des clients, LOYAL COMPANY a ajouté un lot de options sur la base de machines standard, et les clients peuvent choisir en fonction de leurs besoins réels. En outre, LOYAL COMPANY peut personnaliser une grande variété d'options pour les clients à fournir la machine la plus appropriée.
  • En termes de exportations, LOYAL COMPANY a plus que 10 ans d'expérience, nos clients sont de Sud-Est, Asie, Europe, Corée, Nord, Amérique, Moyen, East, etc; En termes de technologie, LOYAL COMPANY a notre propre usine, continue à apprendre et développer des procédés plus qualité produits; Dans la vente et après-vente, LOYAL COMPANY a une équipe professionnelle, formation régulière et temps à fournir aux clients avec des services de qualité.
  • Nous sommes également fermement convaincus que seulement lorsque les clients obtenir le succès peut LOYAL COMPANY Société être développé, ainsi nous traitons sincèrement clients et pense que la position du client est toujours notre première priorité, nous fournissons la solution la plus rentable pour les clients. Afin de fournir aux clients avec les services les plus professionnels et atteindre nous-mêmes développement, LOYAL COMPANY toujours continuer à avancer, de travailler positivement et agressive. LOYAL COMPANY Société va chaleureusement accueillir les clients de la maison et à l'étranger à coopérer avec nous et mars vers le succès côté par côté!
Applications
Produits de Régime Applicable de Métal
RUIAN FIDÈLES MACHINES CO,.LTD de «produits sont appliquée dans une grande variété de domaines: impression, électronique, médecine, automobile, emballage et d'autres industries. TY_MORE_S
R & D
R & D
LOYAL COMPANY sur la base de plus que 15 ans de production, continuer à apprendre et essayer de nouvelles pièces et composants pour mieux améliorer la qualité de la machine. Équipe de production est régulièrement formés et constamment apprendre de FIDÈLES

RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LIANGYE MACHINERY CO., LTD is an enterprise with a long history which specializes in producers of slitting machine, die cutting machine, cross cutting machine, inspection machine, paper tube cutting machine and etc. for electronic protection film, optical film, label, paper, PE/PP/PVC film material processing.

  • Technology
    RUIAN LOYAL MACHINERY CO,.LTD is located in Ruian, the famous machinery manufacturing city, is the important industrial belt of Chinese Slitter, die-cutting machine, cross-cutting machine, etc. In such a big environment, LOYAL COMPANY has been in the machine for more than 10 years, has mature and experienced technical team. LOYAL COMPANY is also learning advanced technology and developing more competitive products.
  • Quality
    LOYAL COMPANY’s machine parts adopt global famous brand with long life, high quality and easy to operate.It can satisfy customer's high requirement to product quality. LOYAL COMPANY puts customers first and customer satisfaction is LOYAL COMPANY's lifelong goal of product quality. Quality is a comprehensive expression of all aspects of the product, our technical team constantly learning and innovation to provide customers with more flexible and durable machine.
  • Detail
    The appearance of the machine looks similarly, LOYAL COMPANY pays great attention to the details of each product. Each process of production is responsibled buy a professional team, and handed over to the next step of personnel inspection, so that every step is not wrong. In parts procurement, LOYAL COMPANY will comply with the development of science and technology, constantly explore and try better products, constantly improve the quality of products. Before the shipment, carefully debug, solve every possible problem to customers, let customers as little as possible operational difficulties.
  • Flexible
    LOYAL COMPANY is a professional machine supplier. In order to meet the different needs of customers, LOYAL COMPANY has added a lot of options on the basis of standard machines, and customers can choose according to their actual needs. In addition, LOYAL COMPANY can customize a wide variety of options for customers to provide the most appropriate machine.
  • Professional
    In terms of exports, LOYAL COMPANY has more than 10 years of experience, Our customers are from Southeast, Asia, Europe, Korea, North, America, Middle, East, etc; In terms of technology, LOYAL COMPANY has our own factory, continues to learn and develop technologies with higher quality products; In sales and after-sales, LOYAL COMPANY has a professional team, regular training and time to provide customers with quality services.
  • Sincerity
    We also firmly believe that only when customers get success can LOYAL COMPANY  Company be developed, thus we sincerely treat customers and think customer’s position is always our first priority, we provide the most profitable solution for customers. In order to provide customers with the most professional services and achieve ourselves development, LOYAL COMPANY always keep on moving, working positively and aggressively. LOYAL COMPANY Company will warmly welcome customers from home and abroad to cooperate with us and march toward success side by side!
Applications
Applicable Scheme of Metal Products
RUIAN LOYAL MACHINERY CO,.LTD ‘s ’products are applied in a wide variety of fields: printing, electronics, medicine, automotive, packaging and other industries. more
Research & Development
Research & Development
LOYAL COMPANY on the basis of more than 15 years of production, continue to learn and try new parts and components to better improve the quality of the machine. LOYAL's production team is regularly trained and constantly learning. more
Slitting Machine Video
We are trying to organize and improve our information, so that customers can understand our products more intuitively, learn how to use and work the machines. If the customer needs, we will also do our best to provide technical assistance.
  • TEL:+86 0577-65652602 , +86 0577-58823960
  • EMAIL:ly@lyslitter.com
  • ADDRESS:No 88, Jinyuan Road, Dongshan Economic Development Zone, Ruian city Zhejiang province, China