RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
Assistance technique

Profil de l'entreprise À propos de nous

Ruian City Loyalty Machinery Co., Ltd., située à Wenzhou, est une entreprise spécialisée dans la production et le développement de machines à découper, d'imprimantes, de presses à comprimés et de masques.



la qualité est notre vie.Depuis le début jusqu'à la fin, les loyalistes attachent une grande importance au contrôle de la qualité et aux essais répétés avant livraison.

au cours de la dernière décennie, nous avons ouvert des marchés en Asie du Sud - Est, en Europe, en Corée, en Amérique du Nord et au Moyen - Orient.Face à une concurrence féroce sur le marché, nous avons nos propres principes et avons pris des décisions stratégiques prudentes et une planification à long terme.S'en tenir à un engagement basé sur la technologie et la qualité, avec des détails parfaits comme objectif éternel.

nous considérons toujours le service après - vente comme la partie la plus importante de l'industrie, ce qui peut créer une relation client.Par conséquent, vous n'êtes pas toujours préoccupé par les problèmes que vous pourriez rencontrer après l'achat.

nous croyons aussi fermement que les entreprises fidèles ne peuvent croître rapidement que si leurs clients réussissent. C'est pourquoi nous traitons nos clients de bonne foi, considérant que la position de nos clients est toujours notre priorité absolue, et nous offrons à nos clients les solutions les plus rentables.Fidélisation le succès continu de fidélisation pour répondre aux attentes de ses clients repose sur sa tradition antérieure de conception innovante, qui offre une valeur exceptionnelle et fournit le service le plus rapide, le plus réactif et le plus précis possible.

afin de fournir aux clients les services les plus professionnels et de réaliser leur propre développement, la loyauté est toujours agressive et agressive.

loyal Company accueillera chaleureusement les clients nationaux et étrangers pour coopérer avec nous, main dans la main vers le succès!

RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
Technical Support

Company Overview About us

Ruian Loyal Machinery Co, Ltd., is located in Wenzhou, one of the core cities of Yangtse Delta, is one of the most professional enterprises of manufacturer and developer in the field of slitting machines. 



Quality is our life. From the very beginning to very end Loyal people attach great importance to quality controlling and repeated testing before deliver. 

We’ve opened up the market in SE Asia, Europe, Korea, North America and the Middle East during the past decade. Facing with the sharp market competition, Loyal have our own principle, we have made a prudent strategic, decision and a long-term plan. Persisting firmly in the promise of taking technology and quality as the basis and eternal purpose of the details with perfect.

We always regard the after-sale service as one of the most important parts in a trade, which probably establishes customers relationships. So you are not always worried about any issues you may face after your purchasement.

We also have a strong belief that only when customers get success can Loyal Company be developed rapidly, thus we sincerely treat customers and think customer's position is always our first priority, we provide the most profitable solution for customers. Loyal's ongoing success in meeting its customers' expectations is grounded in its legacy of the past - a tradition of innovative design, delivering excellent value and providing quick, responsive, most precise service. 

In order to provide customers with the most professional services and achieve ourselves development, Loyal always keep on moving, working positively and aggressively. 

Loyal Company will warmly welcome customers from home and abroad to cooperate with us and march toward success side by side!


  • TEL:+86 0577-58823960
  • EMAIL:ly@lyslitter.com
  • ADDRESS:No 88, Jinyuan Road, Dongshan Economic Development Zone, Ruian city Zhejiang province, China