RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
Machine à refendre à grande vitesse avec PLC
La 1ère génération de refendeuse à grande vitesse:

Nous avons ajouté PLC dans une machine à refendre, créant un environnement innovant d'interaction homme-machine.

PLC (* Programmable Logic Controller), est un des ordinateurs numériques industriels, qui a été renforcé et adapté pour le contrôle des processus de fabrication, tels que les lignes d'assemblage ou les dispositifs robotiques, ou toute activité nécessitant un contrôle de fiabilité élevé et une programmation facile. diagnostic de défaut de processus.

Le PLC est toujours fortement intégré avec les fonctions de protection de circuit et d'autodiagnostic, améliorant considérablement la stablité du système. En outre, avec la grande aide de la construction modulaire plus fiable et avancée, les utilisateurs peuvent changer excessivement la fonction et l'échelle du système de commande, ainsi il est absolument approprié à n'importe quel système de commande. De plus, nous pouvons l'installer de manière très simple, car il peut fonctionner sans une méthode de blindage très stricte. Au lieu de cela, nous pouvons le faire fonctionner normalement tant que nous connectons correctement le dispositif de détection et l'actionneur. Avec la quantité croissante et croissante d'applications de SCM, PLC devrait atteindre un autre niveau de capacités informatiques, en diminuant également la différence entre PLC et ordinateur.

Avec l'implication de PLC, nous avons ouvert une autre nouvelle génération de Slitting Machine, la machine à découper à grande vitesse. Comparé aux anciennes générations, celui-ci est plus historique, efficace et intellegent. Par conséquent, il est plus fortement recommandé à certaines entreprises ou travailleurs qui nécessitent une efficacité et une vitesse supérieures avec une précision extraordinaire.

Chaque refendeuse haute vitesse que nous produisons est équipée de contrôleurs logiques programmables et d'un écran tactile adapté, ce qui facilite la mise en œuvre et permet aux utilisateurs de manipuler la découpeuse d'un seul doigt.

Nous assurons toujours des connexions correctes sur l'automate avant que les machines ne quittent notre usine, par conséquent, vous n'avez pas besoin de vous soucier de la façon de les joindre sans aucune dérivation. En outre, nous plaçons le PLC et l'unité principale de l'écran tactile derrière la surface, de sorte qu'il puisse protéger les parties importantes des machines contre les dommages de transport.


Support technique

RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
High Speed Slitting Machine with PLC productlist banner
The 1st generation of High speed slitting machine:

We added PLC into slitting machine, creating an innovative environment of human-machine interaction.

PLC(*Programmable Logic Controller), is one of industrial digital computers, which has been ruggedised and adapted for the control of manufacturing processes, such as assembly lines, or robotic devices, or any activity that requires high reliability control and ease of programming and process fault diagnosis.

PLC is always highly intergrated with the functions of circuit protection and self diagnosis, dramatically enhancing the stablity of system. Besides, with the great help of the more reliable and advanced modular construction, users can exceedingly flexibly change the function and scale of controlling system, thus it is absolutely appropriate for any controlling system. Furthermore, we can install it in a very simple way, because it can run without a very strict method of shield. Instead, we can have it work normally as long as we connect the detecting device and actuator correctly. With the giant and increasing application amount of SCM, PLC is highly expected to reach another level of computing capabilities,  decresing the difference between PLC and computer as well.

With the involvement of PLC, we have opened up another new generation of Slitting machine, the High Speed Sliting Machine. Compared to the old generations, this one is more historic, efficient, and intellegent. Therefore, it is more highly recommended to some companies or workers who require higher efficiency and speed with extraordinary precision.

Each high speed slitting machine we produce, is equipped of programmable logic controllers and a matched touch screen, which makes easy and convenient operation realize, allowing the users to handle the slitter by a single finger.

We always ensure right connections onto PLC before the machines leave our factory, as a result, you don’t need to worry about how to joint them without any leads. Furthermore, we put the PLC and the main unit of touch screen behind the surface, so that it can protect the important parts of machines from the damage of transportation.


Technical Support
  • TEL:+86 0577-58823960
  • EMAIL:ly@lyslitter.com
  • ADDRESS:No 88, Jinyuan Road, Dongshan Economic Development Zone, Ruian city Zhejiang province, China