RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
Autre machine
D'autres, il y a deux autres machines que vous pouvez choisir, Machine à découper les tubes papier QZ et JB-320 Machine d'inspection et d'étiquetage des étiquettes adhésives pour ordinateur .LOYAL offre deux équipements auxiliaires pour répondre aux exigences élevées des clients.

L'inspection adhésive d'étiquette d'ordinateur est un produit des produits auto-adhésifs qui sont coupés en marques commerciales et puis coupent dans le produit final l'équipement d'inspection de qualité indispensable. Grâce à l'inspection du nombre de marques, les clients peuvent comprendre la qualité du produit fini. Dans le processus de rembobinage, a constaté que moins de marques et problèmes de marque et de traiter en temps opportun. Dans le processus de production proprement dit, l'inspection de l'étiquette adhésive par ordinateur a remplacé l'inspection manuelle, non seulement elle permet d'économiser le coût de la main-d'œuvre, mais elle détecte également avec précision la qualité de la marque. L'inspection des étiquettes adhésives pour ordinateur de LOYAL est fournie avec deux pédales qui sont faciles à manipuler et ergonomiques pour rendre l'opérateur plus pratique et confortable. Cette conception rend l'opérateur n'est pas facile de ralentir le travail, travailler plus efficace.

La machine de découpage de tube de papier est l'équipement nécessaire pour toutes sortes de traitement matériel de tambour. Seule la largeur de la bobine en ligne avec la largeur des matières premières et les exigences du produit afin de produire les produits les plus rentables. Si la largeur du tube de papier est trop longue, le matériau en rouleau ne peut pas être placé dans la bobine à l'intérieur de l'inconvénient résultant, d'un effort qui prend du temps et des déchets de tube de papier. Si la largeur du tube de papier ne suffit pas, le matériau de rouleau dans le processus de production et de traitement, le tube de papier ne peut pas permettre l'extrusion de matériau facilement déformation et la déformation du matériau causée par la qualité du produit final. Si le tube de coupe est coupé avec une méthode de coupe conventionnelle, l'aspect du produit final est affecté par l'aplatissement du tube droit. Ainsi que les détails de la baisse de la qualité du produit final.

Dans l'ensemble, l'inspection informatisée des étiquettes adhésives et les coupeuses de tubes à papier jouent un rôle de plus en plus important dans l'assurance de la qualité des produits.

Support technique

RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
Other Machine productlist banner
Others, there are two other machines you can choose, QZ Paper Tube Cutting Machine and JB-320 Computer Adhesive Label Inspection and Slitting Machine.LOYAL offers this two ancillary equipment to meet the high demands of customers for product processing details.

Computer Adhesive Label Inspection is a product of self-adhesive products that are cut into trademarks and then cut into the final product indispensable quality inspection equipment. Through the inspection of the number of trademarks, customers can understand the quality of the finished product. In the rewinding process, found that fewer trademarks and trademark problems and make timely processing. In the actual production process, the computer adhesive label inspection has replaced the manual inspection, not only saves the labor cost but also accurately detects the quality of the trademark. LOYAL's Computer Adhesive Label Inspection comes with two pedals, which are easy to handle and ergonomic to make operator more convenient and comfortable. This design makes the operator is not easy to slack work, work more efficient.

Paper tube cutting machine is the necessary equipment for all kinds of drum material processing. Only the width of the reel in line with the width of raw materials and product requirements in order to produce the most cost-effective products. If the paper tube width is too long, the roll material may not be put into the reel inside the resulting inconvenience, time-consuming effort, and paper tube waste. If the paper tube width is not enough, the roll material in the production and processing process, the paper tube cannot afford the material extrusion easily deformation and material deformation caused by the final product quality cannot meet the production requirements. If the cutting tube is cut with a conventional cutting method, the appearance of the final product is affected by the flattening of the straight pipe. As well as the details of the final product quality decline.

All in all, computerized adhesive label inspection and paper tube cutting machines play an increasingly important role in product quality assurance.

Technical Support
  • TEL:+86 0577-58823960
  • EMAIL:ly@lyslitter.com
  • ADDRESS:No 88, Jinyuan Road, Dongshan Economic Development Zone, Ruian city Zhejiang province, China