RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
Machine de rebobinage Slitter
Les machines à refendre et rebobiner automatiques sont conçues pour tous types de films électroniques, rubans adhésifs, étiquettes, films d'emballage flexibles, papiers, etc. tels que ruban industriel, ruban cellophane, film protecteur, feuille de cuivre, feuille d'aluminium, OPP, PP, PE, PVC, etc. refendage et laminage, qui sont largement utilisés dans l'impression, l'emballage, l'électronique, les plastiques et d'autres industries. Ceux-ci sont également de très haute précision et des fonctionnalités d'exploitation faciles.

Le matériau du rouleau recouvert de caoutchouc, nous utilisons du polyuréthane pour le rendre étanche. Tige en aluminium après l'oxyde de dureté adopté peut matériaux de protection et anti-rayures. La machine est livrée avec des couteaux de cisaillement, réglables depuis le côté opérateur. Nous continuons à mettre à jour non seulement dans la technologie mais aussi dans les pièces. A propos de la rectification, nous utilisons le plus développé à ce moment de la rectification par ultrasons. Assurer le refendage plus de précision.

Il existe 4 types de machines de refente et de rebobinage, en fonction de la taille du matériau de traitement: 320mm, 650mm, 1300mm et 1600mm. HC-320 est la meilleure machine de traitement d'étiquettes adhésives idéale du produit fini. Tels que la feuille de marque auto-adhésive, la marque de radium anti-faux, la marque déposée de film de terylene, etc. Elle est également professionnellement pour fendre la matière première courte. Le type de conception compacte de refente et de rebobinage avec le déroulement intégré tient compte de l'installation facile et de l'allocation d'espace. Cette machine est idéale pour les convertisseurs d'emballages flexibles, soucieux de leur budget, recherchant un design compact. Les autres sont adaptés pour le traitement de grandes matières premières. Outre le type standard de machines, nous fournissons un design personnalisé dans cette série pour accomplir les diverses industries.
Support technique
  • Machine de Rebobineuse rotative automatique HC-320

    Cette découpeuse est idéale pour l'étiquette et toutes les bandes de matériaux de petit volume ainsi que du ruban et du film. Machine de Rebobineuse rotative automatique HC-320
  • HC-650 Automatique Rebobineuse Bobineuse Machine

    Rectification ultrasonique --- détection automatique et rectification --- embrayage de poudre magnétique haute précision --- la tension de déroulement et de rembobinage peut être contrôlée --- réponse sensible --- faible bruit. HC-650 Automatique Rebobineuse Bobineuse Machine
  • Machine de refente verticale automatique HC-1300

    Rectification ultrasonique --- détection automatique et rectification --- embrayage de poudre magnétique haute précision --- la tension de déroulement et de rembobinage peut être contrôlée --- réponse sensible --- faible bruit. Machine de refente verticale automatique HC-1300
  • Machine de rebobinage automatique HC-1600

    Rectification ultrasonique --- détection automatique et rectification --- embrayage de poudre magnétique haute précision --- la tension de déroulement et de rembobinage peut être contrôlée --- réponse sensible --- faible bruit. Machine de rebobinage automatique HC-1600

RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
Slitter Rewinder Machine productlist banner
Automatic slitting and rewinding machines are designed for all types of electronic films , adhesive tape, label, flexible packaging films, paper, etc. such as industrial tape, cellophane tape, protective film, copper foil, aluminum foil, OPP, PP, PE, PVC, etc. slitting and laminating, which are widely used in printing, packaging, electronics, plastics and other industries. These are also of very high accuracy and easy operation features.

The material of rubber covered roller, we use polyurethane to make it waterproof. Aluminum rod after hardness oxide adopted can protection materials and scratch-proof. The machine comes with shear knifes, adjustable from operator side. We keep updating not only in technology but also in the parts. About rectification, we use the most developed at that time of ultrasonic rectification. Insure slitting more accuracy.

There are 4 types slitting and rewinding machines can be chosen, according to the size of the processing material, 320mm, 650mm, 1300mm and 1600mm. HC-320 is the best ideal adhesive label processing machine of the finished product. Such as sheet self-adhesive trademark, radium anti-fake trademark, terylene film trademark, etc. It is also professionally for slitting short raw material. The type of slitting and rewinding’s compact design with integrated unwind allows for easy install and space allocation. This machine is ideal for budget conscious flexible packaging converter looking for compact design. The others are suitable for large raw material processing. Besides the standard type of machines, we provide a customized design in this serial to accomplish the various industries.
Technical Support
  • TEL:+86 0577-58823960
  • EMAIL:ly@lyslitter.com
  • ADDRESS:No 88, Jinyuan Road, Dongshan Economic Development Zone, Ruian city Zhejiang province, China