RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.

Comment le Slitter domestique sera-t-il développé? Comment le Slitter domestique sera-t-il développé?

Les directions de développement de la découpeuse domestique sont principalement dans les trois aspects suivants:

1. structure de trame: si une coupe ou une coupe deux ou trois fois, les fabricants de machines domestiques devraient investir l'effort. Les gens étudient la machine de découpe dans la structure du cadre, puis conçoivent une machine de découpe plus raisonnable, en se concentrant sur les fabricants de refendeuses. Les gens se débarrassent du plagiat et conçoivent un refendeur personnalisé qui le rend plus méticuleux dans la structure lors de la coupe de différents matériaux. Dans le prochain tour de la concurrence sur le marché international, le découpeur domestique aurait dû être en mesure de fournir des armes favorables pour les entreprises de cinéma. Dans le même temps, l'entreprise de découpage domestique peut trouver son vaste marché.

2. Section de contrôle automatique: le niveau d'automatisation de découpage domestique actuel est toujours au niveau inférieur. Bien que les dispositifs de contrôle domestiques ont été utilisés populairement et le prix est bas, dans la profondeur d'utilisation, les fabricants de découpeuses domestiques sont loin derrière les pays développés, surtout le manque de combinaison entre le système de contrôle et la structure de la machine. En ce sens, la machine à trancher domestique reste encore dans la ligne épaisse sans rigueur profonde et rationalité dans la section de commande de trancheuse. Les fabricants nationaux de machines à refendre devraient commencer à partir de plusieurs aspects ci-dessus, et trouver des moyens de se conformer au principe de refendage et d'utiliser la fonction du matériel dans la plus grande mesure.

3. Fabrication: C'est un problème commun rencontré par l'industrie manufacturière chinoise: tout équipement mécanique, en plus de la conception raisonnable, devrait répondre à des exigences précises dans la fabrication. Alors que l'industrie chinoise fait défaut dans ce domaine. De plus, le processus de fabrication est un maillon faible. En ce qui concerne la coupe des équipements de fabrication, en plus de quelques machines-outils générales, nous devrions également avoir un équipement spécial pour la fabrication d'équipements de tranchage, tels que l'équilibreuse, la machine de découpe à l'eau et ainsi de suite. En raison de la forte demande de précision dans la fabrication d'équipements de tranchage, certains équipements doivent traiter des pièces avec une machine à commande numérique. Il est nécessaire de populariser l'utilisation du centre d'usinage. Ce n'est que de cette manière que la précision d'usinage de l'équipement peut être fondamentalement garantie.

NEWS_RELATE

RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.

How will the domestic Slitter be developed? How will the domestic Slitter be developed?

The development directions of domestic slitter are mainly in the following three aspects:

1. frame structure: whether a cutting or cutting two or three times, domestic machine manufacturers should invest effort. People study the cutting machine in the frame structure and then design a more reasonable cutting machine, focusing on slitter manufacturers. People get rid of plagiarism and design a personalized slitting machine which makes it more meticulous in structure when cutting different materials. in the next round of the competition in the international market, the domestic slitter should have been able to provide favorable weapons for filmmaking enterprises. At the same time, domestic slitter enterprise can find its vast market.

2. Automatic control section: the current domestic slitter automation level is still in the lower level. Although domestic control devices have been used popularly and the price is low, in the depth of use, the domestic slitter manufacturers are far behind the developed countries, especially the lack of combination between the control system and machine structure, cutting material. In this sense, the domestic slicing machine most still remains in the thick line without deep rigor and rationality in slicing machine control section. Domestic slitting machine manufacturers should start from several aspects in above, and find ways to conform to the principle of slitting and use the function of the hardware at the largest extent.

3. Manufacturing: This is a common problem faced by China manufacturing industry: any mechanical equipment, in addition to the reasonable design, should meet precise requirements in manufacturing. While Chinese industry is lacking in this area. What's more, the manufacturing process is a weak link. As for cutting manufacturing equipment, in addition to some general machine tools, we should also have some special equipment for manufacturing slicing equipment, such as balancing machine, water cutting machine and so on. Because of the high demand of accuracy in manufacturing slicing equipment, some equipment needs to process parts with numerical control machine. It is necessary to popular the use of machining center. Only in this way can the machining accuracy of the equipment be fundamentally guaranteed.

Related News
  • TEL:+86 0577-58823960
  • EMAIL:ly@lyslitter.com
  • ADDRESS:No 88, Jinyuan Road, Dongshan Economic Development Zone, Ruian city Zhejiang province, China