RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.

Comment charger le matériel, actionner l'ancre de membrane et le film de greffage de la découpeu Comment charger le matériel, actionner l'ancre de membrane et le film de greffage de la découpeu

L'alimentation de la machine à couper le papier: selon les exigences du plan de coupe, et conformément aux règles d'exploitation de la conduite, et en fonction de la situation réelle, elle suspend le rouleau parent correspondant sur le support vieillissant. Selon l'intérieur et l'extérieur de la couronne, nous choisissons la direction sur la machine de découpage de support de roulement et serrons le noyau en acier avec le bouton de commande et laissons le bras de support de noyau en acier et conduisons.

Le passage du film de la machine à couper le papier: lorsqu'il n'y a pas de film sur la machine à découper le papier, il est nécessaire de porter un film. En utilisant la machine de coupe et la touche de fonction, l'extrémité du film d'origine est fixée à l'œillet du diaphragme, puis nous devons démarrer le bouton du film pour rendre la membrane le long du processus de coupe lisse et distribuée sur chaque rouleau.

Le film de connexion de la machine à couper le papier: lorsque la machine à papier est équipée du film, nous devons changer le joint et utiliser le vide pour connecter la platine. Premièrement, l'étage du diaphragme sera activé en position de travail. La membrane du premier rouleau de traction de la machine de coupe sera étirée et le film d'aspiration de la pompe à vide supérieure sera activé. Le film est fixé à l'étage du diaphragme, avec du ruban adhésif double face et la membrane externe du ruban. Le film sur la grille sera aplati et la pompe à vide inférieure sera activée pour que la membrane se stabilise. Le joint doit être propre et sans pli, puis éteindre la pompe à vide et amener la membrane en position de non-fonctionnement.
NEWS_RELATE

RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.

How to Load Material, Operate Membrane Anchor and Grafting Film of Paper Cutting Machine ? How to Load Material, Operate Membrane Anchor and Grafting Film of Paper Cutting Machine ?

The feeding of the paper cutting machine: according to the requirements of the cutting plan, and in accordance with the operating rules of driving, and according to the actual situation, it hangs the corresponding parent roll on the aging rack. According to the inside and outside of the corona, we choose direction on rolling rack cutting machine and clamp the steel core with the control button and leave the steel core supporting arm and driving.

The film passing of the paper cutting machine: when there is no film on the paper cutting machine, it is necessary to wear film. By using the cutting machine and the function key, the original film end is attached to the diaphragm link eye, and then we should start the film button to make the membrane along the cutting process to be smooth and distributed on each roll.

The connecting film of the paper cutting machine: when the paper pipe machine has the film, and then we should change the joint and use the vacuum to connect the stage. First, the diaphragm stage will be activated to work position. The membrane on the first traction roll of the cutting machine will be drawn and the upper vacuum pump suction film will be activated.The film is attached to the diaphragm stage, with double sided tape and the extraneous membrane of the tape. The film on the rack will be flatten out and the lower vacuum pump will be activated to make the membrane level off. The joint should be neat and no-wrinkle, then turn off the vacuum pump, and drive the membrane to the non-working position.
Related News
  • TEL:+86 0577-65652602 , +86 0577-58823960
  • EMAIL:ly@lyslitter.com
  • ADDRESS:No 88, Jinyuan Road, Dongshan Economic Development Zone, Ruian city Zhejiang province, China