RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.

Machine à enrouler le papier, sûre et économe en énergie Machine à enrouler le papier, sûre et économe en énergie

Si nous voulons gagner de l'argent, nous devons travailler en toute sécurité.Il s'agit d'un lien très important qui doit être évité pendant l'utilisation de la machine de rembobinage. Les principales exigences sont les suivantes: vérifier l'interrupteur électrique et le dispositif de protection de la machine de rembobinage avant le fonctionnement.L'opération ne peut être effectuée qu'après confirmation qu'il n'y a pas d'opération anormale.Pendant le fonctionnement, l'opérateur doit couper l'alimentation électrique en quittant la machine.En cas de défaillance de la machine, couper l'alimentation électrique avant de prendre des mesures efficaces.Ne coupez pas trop le cathéter pendant l'opération pour éviter de casser la plaie.Évitez l'exposition aux flammes ouvertes pendant la production.

garantie de sécurité pour la machine de rembobinage du papier : lors de la distribution, il y a du personnel spécialisé dans le fonctionnement de la machine et les travailleurs doivent être certifiés pour assurer des heures de travail et éviter la fatigue.Économies d'énergie garantie de sécurité pour la machine de rembobinage du papier garantie:

1.Équipé d'une alimentation électrique stable, peut stabiliser l'alimentation électrique, assurer le fonctionnement stable du rembobineur, non seulement pour s'assurer que le rembobineur ne sera pas bloqué, mais aussi pour réduire le nombre de commutateurs.

2.Évitez de basculer le rembobineur plusieurs fois lors du fonctionnement du rembobineur. Il est donc préférable de ne pas éteindre immédiatement l'alimentation du rembobineur s'il n'est pas utilisé seulement pour une courte période.

3.L'onduleur est utilisé pour le rembobineur.Le convertisseur de fréquence est un dispositif de commande de puissance qui convertit l'alimentation en fréquence de puissance en un autre dispositif de commande de puissance en utilisant l'action marche / arrêt du dispositif semi - conducteur de puissance.

4.Il peut réaliser des fonctions de protection telles que le démarrage en douceur, la régulation de la vitesse de conversion de fréquence, l'amélioration de la précision de fonctionnement, le changement du facteur de puissance, la prévention des surcharges, des surtensions, des surcharges, etc.
NEWS_RELATE

RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.

Paper Rewinder, Safety and Energy Saving Paper Rewinder, Safety and Energy Saving

If we want to make profits, we must work safely. The paper rewinder should avoid danger in use, this is a very important link, and the main requirements are as follows: Check the electrical switch of rewinder and the protective device before operation. And it can't be operated until it is confirmed that there is no abnormal operation. During the operation, the operator should turn off the power supply when he leaves the machine. If the machine breaks down, he should first cut off the power supply, and then take effective measures. During the operation, do not cut the tube too hard to prevent breaking the wound. And avoid exposure to open flames during the production process.

Safety assurance for paper rewinder: When allocate, a person specializes in operating a machine, workers should be certified, ensure working hours and avoid fatigue. The energy saving paper rewinder guarantee: 

1. Equipped with a stable power supply, the power supply can be stabilized to ensure the stable operation of the rewinder, which ensures that the rewinder will not jam, but also can reduce the number of switches.

2. Avoid switching the rewinder many times when operating the rewinder, so if it is not just used for a very short time, it is better not to turn off the rewinder power immediately.

3. Frequency converter is used in rewinder. Frequency converter is an electric power control device which converts power supply of power frequency into another frequency power control device by using on-off action of power semiconductor device. 

4. It can realize some protective functions, such as soft starting, frequency control, improving the accuracy of operation, changing power factor and the phenomenon of overcurrent, overvoltage, overload.
Related News
  • TEL:+86 0577-65652602 , +86 0577-58823960
  • EMAIL:ly@lyslitter.com
  • ADDRESS:No 88, Jinyuan Road, Dongshan Economic Development Zone, Ruian city Zhejiang province, China