RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.

Brève introduction du système de servocommande de la refendeuse à grande vitesse Brève introduction du système de servocommande de la refendeuse à grande vitesse

La machine de découpe à grande vitesse est une machine de découpe puissante, principalement utilisée pour la fabrication du papier, le traitement de post-impression, l'emballage et ainsi de suite. Il est capable de couper le papier rouleau large en 1, 400 feuilles carrées. La vitesse de la machine peut aller jusqu'à 320 mètres et elle fonctionne régulièrement.

Avantages de la machine de coupe à grande vitesse:

La gamme de l'utilisation du papier: 60-550gsm

Papier utilisé pour le procès: carton, papier chromé, papier kraft, papier héritage, double ruban adhésif, papier haute brillance, papier or et argent, papier aluminisé, papier rayon laser, papier d'emballage à boire et ainsi de suite.

Technologie principale: système de contrôle d'asservissement, système de contrôle de PLC, suivi automatique de curseur, dispositif d'avertissement de frein de multipoint.

Le système de servocommande peut délivrer un déplacement mécanique (ou un angle) avec précision et suivre le déplacement d'entrée (ou angle). En outre, il peut utiliser une petite puissance pour contrôler la charge de haute puissance. Lorsque le papier dans le cadre de papier de pression d'huile n'est pas plat, il peut être bien contrôlé par le système et le système peut rendre le papier de sortie parallèle et vertical. Le système d'asservissement peut être transmis par une série de rétroactions du système hydraulique et électrique de la machine, qui peuvent être retournées après l'analyse et le traitement du système.

NEWS_RELATE

RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.

Brief Introduction of Servo Control System of High-speed Slitting Machine Brief Introduction of Servo Control System of High-speed Slitting Machine

High-speed cutting machine is a powerful cutting machine, mainly used for papermaking, post-printing processing, packaging and so on. It is able to cut the wide roll paper into 1, 400 square sheets. The speed of the machine can be up to 320 meters and it works steadily.

Advantages of high-speed cutting machine:

The range of using paper: 60-550gsm

Paper used for trial: cardboard, chrome paper, kraft paper, heritage paper, double adhesive tape, high gloss paper, gold and silver paper, aluminized paper, laser ray paper, drinking wrapping paper and so on.

Main technology: servo control system, PLC control system, cursor automatic tracking, multi-point brake warning device.

The servo control system can output mechanical displacement (or angle) accurately and track the input displacement (or Angle). Also it can use small power to control load of high power. When the paper in the oil pressure paper frame is not flat, it can be controlled well by the system, and the system can make the output paper parallel and vertical. The servo control system can be transmitted through a series of feedbacks of the machine's hydraulic and electrical system, which can be returned after the analysis and processing of the system.

Related News
  • TEL:+86 0577-65652602 , +86 0577-58823960
  • EMAIL:ly@lyslitter.com
  • ADDRESS:No 88, Jinyuan Road, Dongshan Economic Development Zone, Ruian city Zhejiang province, China