RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.

Les précautions d'utilisation de la machine de tranchage de tissus non-tissés Les précautions d'utilisation de la machine de tranchage de tissus non-tissés

De nos jours, les non-tissés sont de plus en plus utilisés et ils sont étroitement liés à la vie des gens. Les tissus non-tissés sont populaires en raison de leur protection environnementale, de leur perméabilité à l'air, de leur résistance à l'humidité et de leur prix. Donc, les tissus non-tissés sont maintenant largement utilisés, aujourd'hui je vais résumer les mises en garde pour l'utilisation de la machine de fabrication de tissu non tissé:

1. La source d'alimentation de l'équipe de forage doit utiliser un système triphasé à quatre fils (AC380V) et il doit être mis à la terre en toute sécurité, afin de s'assurer de la sécurité des opérateurs.

2. Réglez d'abord la vitesse de l'unité centrale au minimum avant de démarrer l'interrupteur d'alimentation de la machine à tisser non tissée.

3. Faites attention lorsque vous installez une lame pour une machine à tisser non tissée, au cas où vous seriez égratigné par une lame.

4. Faire l'appoint d'huile et entretenir l'équipe de forage là où il faut faire le plein régulièrement.

5.Les machines à tisser non tissées devraient être disposées dans un endroit sec, aéré, lumineux et pratique.

6. Si la machine a quelque chose de mal ou si l'effet de refente n'est pas bon, les opérateurs doivent arrêter la machine à temps et demander au personnel professionnel de la vérifier et de la réparer. De manière générale, tant que vous faites attention aux six points mentionnés ci-dessus, de sorte que vous pouvez vous assurer le fonctionnement stable et un meilleur effet.

NEWS_RELATE
  • La maintenance de la machine à découper 2018-01-29 1. Vérifiez les composants pneumatiques tous les jours. S'il y a une fuite, réparez-la à temps.2. Ajouter NO 30 huile pour le couteau de refendage et vis de réglage de la roue de pression chaque semaine, on peut voir qu'il y a ...
  • L'introduction de la machine de coupe transversale de contrôle par ordinateur 2018-02-26 La machine transversale est différente du mode de contrôle de transmission. La machine de coupe transversale est contrôlée par l'ordinateur de contrôle industriel. Avec la longueur de réglage et le contrôle o ...
  • La maintenance de la machine à découper 2018-02-05 1. Soyez bon au travail de maintenance. Tout d'abord, la maintenance quotidienne doit être en place, son standard est, lisse, propre, les liquidations (pas de poussière, pas de débris) en place, assurez-gla ...
  • Comment prolonger la vie de service de la machine de rebobineuse de découpeuse d'adhésif? 2017-08-16 Le prix d'une machine à rembobiner refendeuse n'est pas bon marché, tout le monde veut acheter des machines qui sont plus longues et plus stables, cependant, pour atteindre cet objectif, l'entretien quotidien est très important. ...
  • Comment faire fonctionner la machine à refendre à grande vitesse? 2017-12-25 Ici, nous allons apprendre un peu plus sur la façon d'utiliser une refendeuse à grande vitesse. 1. Selon les instructions, installer les couteaux supérieurs et inférieurs d'abord et faire les ajustements à la machine d'abord ....
  • Introduction de lames de coupe 2018-02-19 1 Qu'est-ce que la lame de coupe transversale? La lame de découpeuse est l'une des parties importantes du coupe-papier, et est largement utilisée dans l'industrie de l'impression de papier. La lame de découpeuse est utilisée dans le pa ...

RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.

The Cautions for Using of Non-woven Fabrics Slicing Machine The Cautions for Using of Non-woven Fabrics Slicing Machine

Nowadays, non-woven fabrics are used more and more widely and they are closely bond up people's lives,non-woven fabrics are popular as a kind of new materials because of their environmental protection, air permeability, moisture resistance, light mass and low price, therefore,non-woven fabricsnow are getting widely used, today I will summarize the cautions for using ofnon-woven fabricsslicing machine:

1. The power source of drilling crew should use three-phase four-wire system (AC380V) and it should be grounded safely, so that  make sure the safety of operators.

2. Regulate the speed of mainframe to the minimum firstly before starting the power switch ofnon-woven fabricsslicing machine.

3. Take care when you are installing blade fornon-woven fabricsslicing machine, in case that you will be scratched by blade.

4. Feed oil and maintaindrilling crew where need to be refueledregularly.

5.Non-woven fabricsslicing machineshould be arranged in dry, ventilated, bright and convenient place.

6. If the machine has something wrong or the slitting effect is not good, operators should stop the machine in time and ask the professional staff to check and repair it. Generally speaking, as long as you pay attention to the above-mentioned six points, so you can make sure the stable operation and better effect.

Related News
  • The Maintenance of the Cutting Machine② 2018-02-05 1. Be good at the maintenance work. First of all, the daily maintenance should be in place, its standard is, smooth, clean, liquidations (no dust, no debris) in place, ensure the equipment's sliding p...
  • Basic Knowledge and Development of Automatic Slitter 2019-06-06 In the modern packaging industry, automatic slitter is an important equipment which is often used before and after printing. The main raw materials such as paper, plastic film and so on are sliced bef...
  • Thermal Paper Slitter 2018-08-17 The wide range of thermal paper slitter that is precisely designed and constructed to meet the standards that effectively meet the requirements of fax roll are manufactured and offered by our company....
  • How to Prolong the Service Life of Adhesive Slitter Rewinder Machine? 2017-08-16 The price of an adhesive slitter rewinder machine is not cheap, everyone wants to buy machines that are longer and more stable, however, to achieve this goal, the daily maintenance is very important. ...
  • The Composition of the Rotary Sitting Machinery 2019-04-25 The rotary slitting machinery is mainly composed of unwinding, slitting, winding, mechanical transmission and electrical system.1. Unwinding system: It consists of a reel and a tapered head clamping c...
  • Brief Introduction of Servo Control System of High-speed Slitting Machine 2018-01-22 High-speed cutting machine is a powerful cutting machine, mainly used for papermaking, post-printing processing, packaging and so on. It is able to cut the wide roll paper into 1, 400 square sheets. T...