RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
Machine de coupe transversale
Pour répondre aux besoins des différents clients, LOYAL a deux types de machine de coupe transversale peut choisir: HQ-600-1300 machine de coupe transversale à grande vitesse et HQ-450 machine de coupe transversale à grande vitesse.

HQ-600-1300 haute vitesse machine de coupe transversale est un équipement de refendage et de coupe transversale, adapté à la demande de fente de matériau n'est pas trop élevé. Si les exigences de coupe de matériau sont élevées, vous pouvez d'abord choisir un refendage de refendeuse professionnel, puis sélectionner la tronçonneuse pour effectuer une découpe horizontale. Pour les exigences générales du matériel, la machine de coupe transversale HQ-600-1300 à grande vitesse peut effectuer le découpage et l'étape croisée pour compléter, en éliminant de nombreuses étapes. Économisez la main-d'œuvre et réduisez les déchets matériels. Le matériau de cette machine de tronçonnage est un matériau distinct pouvant recevoir des rouleaux de plus grand diamètre. Déroulement du dispositif de correction pour réaliser l'inspection automatique et la correction automatique. Les rebords de rebut produits pendant le processus de refendage peuvent être soufflés à travers la soufflante pour prolonger la durée de vie de la machine.

La machine de coupe transversale HQ-450 est un modèle relativement compact, qui se déroule et la machine entière en est une. Structure simple, utilisable uniquement pour le traitement de matériaux transversaux. Cette machine est contrôlée par l'ordinateur, facile à utiliser. Fréquence variable vitesse longueur fixe, peut être flexible pour répondre aux besoins des clients. Comptage automatique pour réaliser la fonction de comptage intelligent, économiser la main-d'œuvre et les ressources. L'équipement d'alarme sonore et lumineuse peut rappeler à l'opérateur en dehors de l'attention de la sécurité, le facteur de sécurité de la machine est élevé. L'application de l'indexeur améliore la précision de la coupe transversale.

Machine de coupe transversale avec structure de levage automatique, chargement facile, tension de roulement par le contrôle de frein magnétique. La machine est compacte, degré élevé d'automation, avec le contrôle d'ordinateur, la longueur fixe de commande de fréquence, le compte automatique, l'alarme saine de son, le cheminement photoélectrique horizontal et vertical et deux-bit et d'autres fonctions. Il convient à la coupe latérale du matériau en rouleau après impression et constitue un équipement nécessaire pour la découpe du matériau composite. À côté du type standard de machines, nous fournissons la conception adaptée aux besoins du client dans cette série pour accomplir les industries de variété.

Support technique

RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
Cross Cutting Machine productlist banner
To meet the needs of different customers, LOYAL has two kinds of cross-cutting machine can choose: HQ-600-1300 high-speed cross cutting machine and HQ-450 high-speed cross cutting machine.

HQ-600-1300 high-speed cross cutting machine is slitting and cross-cutting equipment, suitable for the demand of material's slitting is not too high. If the material cutting requirements are high, you can choose a professional slitting machine slitting processing first and then select the crosscutting machine to do horizontal cutting. For the general requirements of the material, HQ-600-1300 high-speed cross cutting machine can make slitting and cross-step to complete, eliminating many steps. Save labor and reduce material waste. The material of this crosscutting machine is a separate material that can accommodate larger diameter rolls. Unwinding of the correction device to achieve automatic inspection and automatic correction. The waste edges produced during the Slitting process can be blown out through the blower to extend machine life.

HQ-450 high-speed cross-cutting machine is a relatively compact model, unwinding and the whole machine is one. Simple structure, suitable for only cross-cutting material processing use. This machine is controlled by the computer, easy to operate. Frequency variable speed fixed length, can be flexible to meet customer needs. Automatic counting to achieve the function of intelligent counting, saving manpower and resources. Sound and light alarm equipment can remind the operator outside the attention of security, the machine's safety factor is high. The application of the indexer improves the accuracy of the crosscutting.

Cross cutting machine with automatic lifting structure, easy loading, rolling tension by the magnetic brake control. The machine is compact, high degree of automation, with computer control, frequency control fixed length, automatic counting, sound Light alarm, horizontal, vertical and two-bit photoelectric tracking and other functions. It is suitable for lateral cutting of roll material after printing and it is a necessary equipment for the cutting of the composite material. Beside the standard type of machines, we provide customized design in this serial to accomplish the variety industries.

Technical Support
  • TEL:+86 0577-58823960
  • EMAIL:ly@lyslitter.com
  • ADDRESS:No 88, Jinyuan Road, Dongshan Economic Development Zone, Ruian city Zhejiang province, China