RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.

L'impression d'étiquettes vertes sera une nouvelle orientation pour le développement durable de l'im L

Ⅰ.Au cours des dernières années, la tendance au développement durable de la presse flexographique


s'est progressivement améliorée.Avec le renforcement de la sensibilisation des gens à la protection de l'environnement, l'impression verte reçoit une attention sans précédent.Les politiques et règlements pertinents ont été publiés l'un après l'autre, ce qui a posé des difficultés aux entreprises d'impression qui ne prêtent pas attention à la protection de l'environnement.En tant qu'élément important de l'industrie de l'impression, les Presses flexographiques à étiquettes ont également commencé à être inspectées par des entreprises et des consommateurs soucieux de l'environnement.Qu'il soit accepté ou rejeté, l'impression d'étiquettes vertes constituera une nouvelle orientation pour le développement durable de toutes les entreprises d'impression d'étiquettes.


en 2009, tag & amp; États - Unis;L'Association des fabricants d'étiquettes (tlmi) a commencé à élaborer des procédures de certification de la durée de vie des entreprises de transformation d'emballages et des fournisseurs.La vie consiste à aider les entreprises à devenir plus durables et à réduire leur impact sur l'environnement.


II.Introduction d'une machine d'impression d'étiquettes flexographiques fabriquée par Loyalty Company;


nous savons que l'impression des étiquettes vertes n'a pas été effectuée du jour au lendemain.Cela exige non seulement l'exploration et la pratique des entreprises d'impression d'étiquettes flexographiques, mais aussi les efforts des fabricants d'équipement d'étiquetage, des fournisseurs de matériaux d'étiquetage, des propriétaires de marques et même des consommateurs en général.La presse flexographique chinoise


produite par Ruian Zhongxin Machinery Co., Ltd. Peut vous aider à saisir l'occasion et à suivre le rythme de l'époque.Les caractéristiques de l'imprimante à gobelet en papier (1) Utilisation: convient pour l'impression de papier, de carton, d'étiquettes auto - adhésives de haute qualité, etc.


(2) Caractéristiques: ce produit a une large gamme d'impression et n'est pas contaminé par l'encre.Avantages économiques élevés, Impression rapide.



1.Le moteur principal adopte un régulateur de vitesse à fréquence variable importé.


2.La commande automatique de tension est utilisée pour le bobinage.


3.La correction par ultrasons est utilisée pour le guidage Web.


4.La partie d'impression adopte des rouleaux à mailles en céramique, avec une longue durée de vie, une résistance à l'usure et à la corrosion.


5.L'Unit é d'impression est réglée avec un alignement extérieur de 360 degrés.Vous pouvez connecter ou libérer l'unit é d'impression individuellement afin que les autres unités d'impression puissent continuer à imprimer.


6.Chaque Unit é d'impression est équipée d'un séchoir infrarouge.


7.Cette machine a une fonction de coupe de filière.


8.Mesure automatique.


9.Le rouleau de stationnement peut être séparé automatiquement et transporté dynamiquement à basse vitesse pour empêcher le séchage de l'encre.


10.Rouleau de papier, impression, séchage automatique infrarouge, coupe à blanc, rembobinage une fois.




NEWS_RELATE

RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.

Green Label Printing Will Be the New Direction of Sustainable Development of All Flexo Label Printin Green Label Printing Will Be the New Direction of Sustainable Development of All Flexo Label Printin

Ⅰ. The sustainable development direction of flexo label printing machine


In recent years, with the gradual improvement of people's awareness of environmental protection, green printing is receiving unprecedented attention. The successive promulgation of relevant policies and regulations has made it difficult for printing companies that do not pay attention to environmental protection. As an important part of the printing industry, flexo label press has also begun to accept inspections from environmentally conscious companies and consumers. Regardless of embracing or rejection, green label printing will be a new direction for the sustainable development of all label printing companies.


As early as 2009, the American Tag& Label Manufacturers Institute (TLMI) began to develop LIFE certification procedures for packaging processing companies and suppliers. LIFE is to help companies become more sustainable and reduce their impact on the environment.


Ⅱ. Introduction of flexo label printing machine made by LOYAL 


We know that green label printing is not accomplished overnight. It requires not only the exploration and practice of flexo label press companies, but also the efforts of label equipment manufacturers, label material providers, brand owners, and even mass consumers.


China flexographic printing machine produced by RUIAN LOYAL MACHINERY CO.,LTD. can help you seize the opportunity and keep up with the pace of the times. The flexo label printing machine we can provide is introduced as follows:


Features of paper cup printing machine



(1) Purpose: suitable for printing paper, cardboard, high-grade self-adhesive labels, etc.


(2) Features: this product has the characteristics of wide printing range, no ink pollution, high economic efficiency and fast printing speed.


1. The main motor adopts imported frequency conversion speed regulation.


2. Automatic tension control is used for unwinding.


3. Ultrasonic rectification is used for web guidance.


4. Part of printing adopts ceramic anilox rollers with long service life, wear and corrosion resistance.


5. The printing unit adopts 360-degree external alignment adjustment. You can connect or loosen the printing unit separately so that other printing units can continue printing.


6. Each printing unit is equipped with an infrared drying device.


7. The machine has a die-cutting function.


8. Automatic measurement.


9. The paper parking roller can be automatically disengaged and conveyed dynamically at low speed to prevent the ink from drying out.


10. Paper roll, printing, infrared automatic drying, die cutting and rewinding once.


Related News