RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
Application Ingénierie

Ingénierie
Assistance technique
  • Autres options applicables 2017-08-15 Outre les produits métalliques, l'impression et l'emballage, les machines à découper loyales sont utilisées dans de nombreuses autres industries.A partir de quatre formes de matériaux: film, papier et ruban adhésif.
  • Régime applicable aux produits métalliques 2017-08-15 Les produits de Ruian Zheng Machinery Co., Ltd. Sont largement utilisés dans l'impression, l'électronique, la médecine, l'automobile, l'emballage et d'autres industries.
  • Pour l'impression et l'emballage 2017-08-15 Dans le domaine de l'impression et de l'emballage, les machines à découper sont essentielles avant et après l'impression.Le HC - 320 loyal est l'équipement idéal pour marquer les produits.Structure simple, fonctionnement facile, large gamme d'applications
  • Solutions applicables aux produits électroniques 2017-08-15 Schéma d'application du ruban adhésif industriel, du matériau d'écran électronique, du revêtement de protection, du PVC, du PET, de la poussière, de la résistance aux chocs, de la résistance à la chaleur, du matériau d'isolation thermique et du film.

RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
Applications engineering

Technical Support
  • Applicable Scheme of Metal Products 2017-08-15 RUIAN LOYAL MACHINERY CO,.LTD ‘s ’products are applied in a wide variety of fields: printing, electronics, medicine, automotive, packaging and other industries.
  • Applicable of Printing and Packaging 2017-08-15 In the field ofprinting and packaging, slitter is necessary for printing before and afterprinting. LOYAL's HC-320 is the ideal equipment for labeling products. Simplestructure, easy to operate.Applica...
  • Applicable Scheme of Other 2017-08-15 In addition tometal products, printing and packaging, LOYAL 'slitting machines are also usedin many other industries. From the four forms of materials: film, paper andtape.Film:Automotivesurface film,...
  • Applicable Scheme of Electronic Products 2017-08-15 Applicable Scheme of Industrial Tape, Electronic Screen Material, Protective Coating, PVC, PET, Dustproof, Shockproof, Heat-resisting, Heat-insulated Materials and Film.