RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.

Une machine loyale de découpe d'étiquettes anti - contrefaçon pour exploiter le grand potentiel de d Une machine loyale de découpe d

1. L'importance des étiquettes anti - contrefaçon


la contrefaçon est un sous - produit de l'économie de marché.Ce phénomène se produit tant que les marchandises existent à tous les âges.Afin de protéger ses propres intérêts, la technologie anti - Contrefaçon est apparue.Avec le développement continu de l'économie de marché mondiale, la technologie anti - contrefaçon a également réalisé un bond qualitatif.


À l'heure actuelle, il existe non seulement des entreprises spécialisées qui offrent des solutions complètes de lutte contre la contrefaçon sur le marché, mais aussi un grand nombre d'entreprises d'impression qui peuvent fournir des solutions de lutte contre la contrefaçon avec des caractéristiques techniques uniques.Toutes les entreprises du marché des technologies de lutte contre la contrefaçon se sont réunies pour prêter attention.Selon les dernières recherches, le marché des étiquettes anti - contrefaçon devrait dépasser 45 milliards de dollars d'ici 2030.Avec la popularité des étiquettes anti - contrefaçon, les étiquettes les plus rudimentaires deviennent de plus en plus importantes.


II.Ruian Ruian Loyalty Machinery Co., Ltd. Se spécialise dans la production de la machine de coupe d'étiquettes anti - contrefaçon


, notre machine a réussi un contrôle de qualité strict.Les modèles suivants s'appliquent à la Coupe d'étiquettes anti - contrefaçon.


1.Hch2 - 1300 machine à découper à grande vitesse l'arbre à friction


la machine à découper est enroulée à travers l'arbre à friction, avec une coupe précise et un enroulement stable.Le système de commande Siemens allemand est utilisé pour réaliser un haut degré d'automatisation.Il a des fonctions de contrôle de la tension de section et de prévention des rayures.


modèle de machine: hch2 - 1300

largeur d'enroulement 1300 mm

vitesse de la machine: 300 - 400 m / min

précision de coupe: ± 0,03 mm

diamètre d'enroulement: 1000 mm (sans charge de grattage: 1200 mm)

diamètre de l'enroulement 600 mm

puissance du servomoteur principal: 4 kW

puissance du servomoteur à enroulement multiple: 11 KW

dimension de l'installation: 1950 dans ce champ de texte 2830 dans ce champ de texte 1750 mm

poids de la machine: 3500 kg


2.Hch3 - 1300b machine de coupe automatique;


ce type de machine de coupe est la machine la plus appropriée pour répondre aux exigences de haute vitesse et de haute précision de la coupe et du rembobinage des matériaux à rouleaux géants.Il peut déchirer et retourner les étiquettes anti - contrefaçon.La machine adopte l'usinage NC pour assurer la précision et la stabilité.


modèle de machine: hch3 - 1300b

largeur de bobinage: 1300 mm

vitesse de la machine: 300 m / min

précision de coupe: ± 0,03 mm

diamètre de bobinage: 1200 mm

diamètre de bobinage: 600 mm

puissance du servomoteur principal: 11 KW

puissance du servomoteur de bobinage: 2 dans ce champ de texte 11 KW

dimension de l'installation: 1950 dans ce champ de texte 2830 dans ce champ de texte 1750 mm


Ruian Loyalty Machinery Co., Ltd. Introduit et utilise le déchargement automatique et le réglage semi - automatique / automatique de l'outil pour rendre le fonctionnement de la machine de coupe d'étiquettes anti - contrefaçon plus efficace.Notre qualité satisfait toujours nos clients.Bienvenue à nous contacter et nous vous fournirons le meilleur service possible!


les deux modèles ci - dessus peuvent non seulement couper des étiquettes anti - contrefaçon, mais aussi d'autres étiquettes de produits idéaux.

NEWS_RELATE

RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.

LOYAL Anti-counterfeit Label Slitting Machine Explores Huge Potential of Anti-counterfeit Label Slit LOYAL Anti-counterfeit Label Slitting Machine Explores Huge Potential of Anti-counterfeit Label Slit

I. The importance of anti-counterfeit labels

 

Counterfeiting and imitation are the by-products of market economy. The phenomena always occur as long as goods exist in all ages. In order to protect their own interests, anti-counterfeit technology emerged. With the continuous development of global market economy, anti-counterfeit technology has also achieved a qualitative leap.

 

At present, there are not only professional enterprises providing comprehensive anti-counterfeit solutions in the market, but also a large number of printing enterprises can provide anti-counterfeit solutions with unique technical characteristics. All enterprises in the anti-counterfeit technology market bloom together and contend for attention. According to the latest research, the anti-counterfeit label market is expected to exceed $45 billion by 2030. With the popularization of anti-counterfeit labels, the most humble commodity labels have become more and more important.

 

II. The introduction of LOYAL anti-counterfeit label slitting machine

 

RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD. specializes in producing anti-counterfeit label slitting machines, and our machines have passed strict quality inspection. The following models are suitable for slitting anti-counterfeit labels.

 

1. HCH2-1300 friction shaft high-speed slitting machine (As shown in Figure 1)

 

The slitting machine cuts accurately and winds stably through the friction shaft winding. German Siemens control system is adopted to achieve high degree of automation. It has the functions of section tension control and anti-scratch.

 

Machine model: HCH2-1300

Unwinding width 1300 mm

Machine speed: 300-400 m/min

Slitting accuracy: ±0.03 mm

Winding diameter: 1000mm (Shaveless load: 1200mm)

Winding diameter 600 mm

Main servo motor power: 4 KW

Rewinding servo motor power: 11 KW

Mounting size: 1950×2830×1750 mm

Machine weight: 3500 kg

 anti-counterfeit label slitting machine

2. HCH3-1300B automatic slitting machine (As shown in Figure 2)

 

This kind of slitting machine is the most suitable machine to meet the high speed and high precision requirement of material slitting and rewinding of giant rollers. It can slit and rewind anti-counterfeit labels. The machine adopts NC machining to ensure the precision and stability.

 

Machine model: HCH3-1300B

Unwinding width: 1300 mm

Machine speed: 300 m/min

Slitting accuracy: ±0.03 mm

Winding diameter: 1200mm

Winding diameter: 600 mm

Main servo motor power: 11 KW

Rewinding servo motor power: 2×11 KW

Mounting size: 1950×2830×1750 mm

 anti-counterfeit label slitting machine

RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD. introduced and adopted automatic unloading as well as semi-automatic/automatic knife adjustment to make the anti-counterfeiting label slitting machine operate more efficiently. Our quality always satisfies customers. Welcome to contact us, and we will provide you with the best service!

 

The above two models can not only cut anti-counterfeit labels, but also the ideal models for other label products.

Related News