RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.

La demande de flexographes a fortement augmenté La demande de flexographes a fortement augmenté

(1)Contexte de développement de la presse flexographique


l'impression flexographique est devenue le processus d'impression le plus rapide et le plus prometteur de l'industrie de l'impression, avec une croissance rapide de près de 5% par an.Le vert, la protection de l'environnement et l'absence de pollution deviennent le courant dominant de l'industrie de l'impression.L'impression flexographique présente les avantages d'un faible investissement, d'une grande efficacité et d'une large gamme d'applications.


la plupart des emballages de marchandises que l'on trouve sur le marché américain sont presque entièrement des produits flexographiques.Selon les statistiques, la part de marché actuelle de l'impression flexographique aux États - Unis est de 70% pour l'impression d'emballages souples, 85% pour l'impression d'étiquettes, 98% pour l'impression ondulée et 25% pour l'impression de cartons, et la valeur mondiale atteindra 167,7 milliards de dollars.Dollars, ces chiffres sont suffisants pour prouver la vitalité de la Flexographie.


2.Ruian Loyalty flexography


avantages en tant que fabricant professionnel de flexographes, Ruian Loyalty Machinery Co., Ltd. Peut fournir à ses clients des produits d'excellente performance.Les modèles spécifiques sont les suivants:


1) ry1 - 320 (Figure 1)


cette presse flexographique est l'équipement auxiliaire de la presse multicolore.Il peut augmenter la luminosité du produit et le temps de stockage de la couleur du produit, améliorer la qualité du produit, et peut également être utilisé pour imprimer des autocollants monochromes et diverses étiquettes de supermarché.


ry1 - 320 type


vitesse d'impression 65m / min


couleur d'impression


largeur maximale du papier 320 mm


largeur maximale de l'impression 310 mm


diamètre maximal de l'enroulement 600 mm


diamètre maximal de l'enroulement 600 mm


périmètre d'impression 175 - 350 mm


précision ± 0,1 mm


moteur principal 1,5kw


tableau de distribution 4kw


taille de la machine 1900 × 1100 × 1500mm


 imprimante flexographique

imprimante flexographique


2) lyt4 - 800 / 1000 / 1200 / 1300 (Figure 2)


peut être utilisé pour imprimer des tambours, du papier, des tissus non tissés, du PVC, de l'OPP, du Bopp, du PE, du NY, du PET,CPP and other Soft Packaging Roller materials.Modèle


lyt4 - 800 lyt4 - 1000 lyt4 - 1200 lyt4 - 1300


largeur maximale du matériel d'impression 800 mm 1000 mm 1200 mm 1300 mm


largeur maximale de l'impression 760 mm 960 mm 1160 mm 1260 mm


diamètre maximal de l'enroulement 1300 mm


longueur d'impression 228 - 1000 mm


vitesse d'impression 5 - 100 m∕ Précision minimale d'enregistrement


≤± 0,15mm


couleurs requises pour l'impression



 imprimante flexographique


ryanaloyalty Machinery Ltd dispose d'une équipe de service expérimentée, confiante, travailleuse, unie et créative.Sur la base de nombreuses années d'expérience dans la planification de la conception et la pratique du marketing, nous absorbons tous les concepts, utilisons une pensée créative unique et donnons le plein jeu à notre niveau professionnel unique. Tous nos produits ont réussi les normes de qualité internes et ont gagné la confiance des clients avec un service de haute qualité et une efficacité de travail.Les clients sont les bienvenus pour acheter nos produits.

NEWS_RELATE
  • Connaissances de base et développement de la machine à découper rotative 2019-05-02 Avec l'amélioration du niveau d'automatisation des emballages souples et l'accent mis par les producteurs de biens de consommation sur la réduction de l'inefficacité et de la pollution des liaisons intermédiaires, certains producteurs ont progressivement
  • Machine à découper les matériaux optiques électroniques 2020-08-31 L'application de films optiques a commencé dans les années 1930.Depuis les temps modernes, les couches minces optiques ont été largement utilisées dans les domaines de l'optique et de la technologie photoélectronique et ont reçu de plus en plus d'attentio
  • Structure du séparateur de film protecteur 2017-07-06 Notre machine de coupe de film de protection est un produit de haute qualité reconnu par les experts de l'industrie de l'équipement de post - impression.Nous insistons pour que toute organisation...
  • Techniques d'impression 2020-08-17 La qualité d'impression peut être affectée par les 16 propriétés de surface du substrat. + – Absorbance + – résistance à l'humidité + – réflectivité + – résistance + – lame de moule + – décollement du substrat + – résistance du matériau...
  • Comment prolonger la durée de vie du rembobineur à bande? 2017-08-16 Le prix de la machine de rembobinage adhésif n'est pas bon marché et tout le monde veut acheter une machine plus longue et plus stable. Cependant, pour atteindre cet objectif, l'entretien quotidien est très important...
  • Comment économiser du temps de travail? 2017-09-01 Le rembobineur à fente se compose d'une crémaillère, d'un mécanisme de matières premières, d'un mécanisme de rectification, d'une roue de réglage et d'un dispositif de transport de matières sous pression d'huile, y compris l'arbre de dilatation de l'air.

RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.

Demand for Flexographic Printing Machine has Risen Sharply Demand for Flexographic Printing Machine has Risen Sharply

1. Development background of flexographic printing machine


Flexographic printing has become the fastest growing and most potential printing process in the printing industry today, and it is growing rapidly at a rate of nearly 5% per year. Green, environmental protection, and pollution-free are becoming the mainstream of the printing industry. The characteristics of low investment, high efficiency, and wide application range make flexo printing the preferred printing solution for various packaging products.


Most of the commodity packaging seen in the US market is almost all flexographic printing products. According to statistics, the current US market share of flexographic printing is 70% in flexible packaging printing, 85% in label printing, 98% in corrugated printing, 25% in carton printing, and its global value will reach 167.7 billion. US dollars, these figures are enough to prove the strong vitality of flexographic printing.


2. Advantages of RUIAN LOYAL Flexographic Printing Machine


As a professional manufacturer of flexographic printing presses, RUIAN LOYAL MACHINERY CO.,LTD can provide customers with products with excellent performance. The specific models are as follows:


1) RY1-320 (Figure 1)


This flexographic printing machine is an auxiliary equipment for the multi-color printing machine. It can increase the brightness of the product and the storage time of the product color, improve the quality of the product, and it can also be used to print monochrome stickers and various supermarket labels.


Model RY1-320


Printing speed 65m/min


Printing color 1


Maximum paper width 320 mm


Maximum printing width 310 mm


Maximum unwinding diameter 600 mm


Maximum winding diameter 600 mm


Printing circumference 175-350 mm


Accurate ±0.1 mm


Main motor 1.5kw


Switchboard 4kw


Machine size 1900×1100×1500 mm


Flexographic printing machine

Flexographic printing machine


2) LYT4-800/1000/1200/1300 (Figure 2)


It can be used for printing on rolls, paper, non-woven fabrics, PVC, OPP, BOPP, PE, NY, PET, CPP and other flexible packaging roll materials.


Machine model LYT4-800 LYT4-1000 LYT4-1200 LYT4-1300


Maximum printing material width 800 mm 1000 mm 1200 mm 1300 mm


Maximum printing width 760 mm 960 mm 1160 mm 1260 mm


Maximum winding diameter 1300 mm


Printing length range 228-1000 mm


Printing speed 5-100m ∕ min


Registration accuracy ≤±0.15mm


Printing color as required



Flexographic printing machine


RUIAN LOYAL MACHINERY CO.,LTD has a service team with rich experience, self-confidence and diligence, unity and cooperation, and creative execution. We are based on accumulated years of design planning and marketing practical experience, while absorbing all the concepts and using unique creativity thinking gives full play to the unique professional level, all our products have passed internal quality standards, and won the trust of customers with high-quality service and work efficiency. Customers are welcome to come and buy our products.

Related News