RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
Mobile:86 183 6775 0188 Tel: 86 0577 - 65652602, + 86 0577 - 58823960 E-mail: ly@lyslitter.com, 

La machine de rembobinage de la fente de film d'emballage souple a un avantage absolu parce que le f La machine de rembobinage de la fente de film d

(1)Importance de la machine de rembobinage par fente de film d'emballage souple


le taux de croissance annuel composé du marché des films d'emballage en plastique est de 3,5%.La taille du marché est de 20,44 millions de tonnes (55,9 milliards de dollars) en 2019 et pourrait atteindre 26,03 millions de tonnes (70,9 milliards de dollars) en 2025, avec un tcac de 3,9%.La région Asie - Pacifique, l'Amérique du Nord et l'Europe occidentale sont les trois principaux marchés de consommation de films d'emballage en plastique monomatériaux dans le monde.D'ici à 2020, ces trois marchés régionaux représenteront respectivement 48,6%, 17,2% et 15,5% du marché mondial des films d'emballage en plastique monomatériaux.Par conséquent, la production et la demande de film plastique sont encore très importantes, ce qui favorise également le développement de la machine de rembobinage de film d'emballage souple.


2.Le modèle recommandé de laminoir à membrane d'emballage souple


en tant que fabricant professionnel de laminoir à membrane d'emballage souple, Ryan Loyalty Machinery Co., Ltd. Dispose d'une variété d'équipements pour répondre aux différents besoins des clients.Voici une suggestion:


1) Lys - k1300 / 1600 coupe - film flexible à grande vitesse (comme le montre la figure 1)


il peut couper et rembobiner des bobines flexibles (PET, OPP, PVC, PE, etc.).La conception ergonomique est une sorte d'équipement d'usinage automatique de haute précision, le contrôle en boucle fermée de tension, la surveillance PLC en temps réel.Sa structure unique réduit les coûts inutiles après - vente.L'ensemble du processus d'utilisation utilise l'électricité statique pour assurer la qualité du rembobinage à grande vitesse.Modèle


lys - k1300 lys - k1600


largeur de bobinage 1300mm 1600mm


vitesse de la machine 600m / MIN 600m / min


diamètre de bobinage Φ 800 mm Φ 800 mm


diamètre de bobinage 2 × Φ 600 mm 2 × Φ 600 mmFilms coupés et retouchés, n'hésitez pas à nous contacter et à acheter des produits!







NEWS_RELATE

RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.

Flexible Packaging Film Slitter Rewinders Occupy Absolute Advantage Since Flexible Packaging Film is Flexible Packaging Film Slitter Rewinders Occupy Absolute Advantage Since Flexible Packaging Film is

1. The importance of flexible packaging film slitter rewinder


The plastic packaging film market has a compound annual growth rate of 3.5%. In 2019, its market size is 20.44 million tons (55.9 billion US dollars), and it will likely increase to 26.03 million tons (70.9 billion US dollars) in 2025, with a compound annual growth rate of 3.9 %. Asia Pacific, North America and Western Europe are the three major consumer markets for single-material plastic packaging films in the world. In 2020, the above three regional markets will account for 48.6%, 17.2% and 15.5% of the global single-material plastic packaging film market respectively. It can be seen that the output and demand of plastic film are still very large, which also promotes the development of flexible packaging film slitter rewinder.


2. Recommended models of flexible packaging film slitter rewinder


As a professional manufacturer of flexible packaging film slitter rewinders, RUIAN LOYAL MACHINERY CO.,LTD has many types of equipment to meet the different needs of customers. Here is a recommendation:


1) LYS-K1300 / 1600 flexible film high-speed slitting machine (as shown in Figure 1)


It can slit and rewind flexible coils (PET, OPP, PVC, PE, etc.). Using ergonomic design, it is a high-precision automatic processing equipment, tension closed-loop control, and PLC real-time monitoring. Its unique structural design reduces unnecessary after-sales costs. The whole process of use adopts static electricity to ensure high-speed rewinding quality.


Machine model LYS-K1300 LYS-K1600


Unwinding width 1300 mm 1600 mm


Machine speed 600m/min 600m/min


Winding diameter Φ800mm Φ800mm


Rewinding diameter 2× Φ600mm 2× Φ600mm


Flexible packaging film slitter rewinder


Flexible packaging film slitter rewinder




If you are interested in our above-mentioned film slitting and rewinder, please feel free to contact us and purchase products!

Related News