RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.

Perspectives de développement de la machine à découper les étiquettes autocollantes en Chine Perspectives de développement de la machine à découper les étiquettes autocollantes en Chine

Ⅰ.Le développement rapide de la Chine & # 39;S industrie des machines à découper les étiquettes autocollantes


selon la China Printing Equipment Industry Association, la valeur totale de la production de la Chine est de 39;En 2018, l’industrie de l’impression des étiquettes s’élevait à 46,87 milliards de RMB, en hausse de 8,5%. En 2019, elle a réalisé une croissance de 7 à 8%, avec une valeur de production de plus de 50 milliards de RMB.En 2018, la production d’autocollants a atteint 6,4 milliards de mètres carrés, en hausse de 10%, soit un taux de croissance supérieur à la moyenne mondiale de 5%.En 2019, le taux de croissance est supérieur à 10% et la superficie dépasse 7 milliards de mètres carrés.D'ici 2020, la valeur totale de la Chine sera de


livres sterling;Le marché chinois de l'impression d'étiquettes passera à 54,4 milliards de RMB et la consommation par habitant de matériaux d'étiquettes atteindra 9 à 10 m2;Chaque année, la consommation totale atteindra 14,8 milliards de mètres carrés.Comme le montrent les données ci - dessus, avec la maturité de l'impression des étiquettes, les gens & # 39;La demande du marché chinois de l'impression d'étiquettes augmente également.Selon les données fournies par International Label Printing Group, la consommation annuelle par habitant d'adhésifs dans les pays développés d'Europe et des États - Unis est de 12 ~ 18 m2, dont 15 - 16 m2 aux États - Unis, 2,2 m2 au Brésil et 0,9 m2 en Chine.Le marché de l'impression d'étiquettes et des adhésifs a un grand potentiel de développement en Chine, au Brésil et dans d'autres pays.


stimulé par le développement de l'économie nationale chinoise & # 39;Le marché américain de l'impression d'étiquettes a maintenu un taux de croissance annuel moyen de 15 à 20% au cours des dernières années et est devenu l'un des marchés à la croissance la plus rapide au monde.Avec l'entrée de sociétés étrangères d'impression d'étiquettes et de produits en Chine, le marché des adhésifs est apparu progressivement.En outre, la Chine a été en mesure de traiter une variété d'étiquettes haut de gamme, ce qui est devenu la principale raison du développement rapide de l'impression d'étiquettes.


II.Loyalty


distributeur d'étiquettes autocollantes si vous souhaitez entrer dans l'industrie de l'impression d'étiquettes, vous pouvez choisir un distributeur d'étiquettes autocollantes fabriqué par Ryan Loyalty Machinery Co., Ltd.Les principaux modèles sont les suivants:


HC - 320 Full Automatic Adhesive label Cutter :


1.L'utilisation du séparateur automatique HC - 320


est un modèle idéal pour le découpage des étiquettes.Avec détection automatique, correction automatique, comptage automatique et d'autres fonctions, peut être complété en même temps.


2.Caractéristiques de la machine automatique de découpe des étiquettes adhésives HC - 320 la machine de découpe et de rembobinage des étiquettes adhésives


est une sorte de machine automatique de découpe, qui a les fonctions de comptage automatique du compteur, de réglage de la longueur, de la quantité, d'arrêt automatique, de bobinage du capteur photoélectrique et de Commande de correction automatique de déviation.La machine présente les caractéristiques d'une structure compacte, d'une vitesse rapide, d'une grande efficacité, d'une coupe précise, d'un fonctionnement simple et d'un fonctionnement stable.

NEWS_RELATE

RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.
RUIAN LOYAL MACHINERY CO., LTD.

The Future Development of China's Adhesive Label Slitting Machine The Future Development of China

Ⅰ. The rapid development of China's adhesive label slitting machine industry


According to data from the China Printing and Equipment Industry Association, the total output value of China's label printing industry in 2018 was 46.87 billion yuan, an increase of 8.5%, and it achieved a growth of 7% to 8% in 2019, with an output value of more than 50 billion yuan. Among them, in 2018, the output of adhesive labels reached 6.4 billion square meters, an increase of 10%, which was higher than the global average growth rate of 5%. In 2019, the growth rate exceeded 10% and the area exceeded 7 billion square meters.


In 2020, the total value of China's label printing market will increase to 54.4 billion yuan, the per capita consumption of label materials will reach 9-10m2 per year, and the total consumption will reach 14.8 billion square meters. It can be seen from the above data that with the gradual maturity of label printing, people's demand for the label printing market is also increasing. According to the information provided by the International Label Printing Group, the annual per capita consumption of adhesive in developed countries in Europe and America is 12 ~18m2, of which 15-16m2 in the United States, 2.2m2 in Brazil, and 0.9m2 in China, and the label printing market and adhesive materials have great development potential in China, Brazil and other countries.


Driven by the development of the national economy, China's label printing market has maintained an average annual growth rate of 15% to 20% in recent years, making it one of the fastest growing markets in the world. With the entry of foreign label printing companies and products into China, the adhesive market has gradually emerged. In addition, China has been able to process various high-end labels, which has become the main reason for the rapid development of label printing.


Ⅱ. Adhesive label slitting machine made by LOYAL


If you also want to enter the label printing industry, you can choose the adhesive label slitting machine produced by Ruian RUIAN LOYAL MACHINERY CO.,LTD. The models are introduced as follows:


HC-320 automatic adhesive label slitting machine:


1. The use of HC-320 automatic label sticker slitting machine


This type of machine is the ideal machine for label slitting. It has other functions, such as: automatic inspection, automatic correction, automatic counting, etc., which can be completed at one time.


2. Features of HC-320 automatic adhesive label slitting machine


This type of adhesive label slitting and rewinding machine is an automatic slitting machine with automatic meter counting, set length, quantity, automatic shutdown, photoelectric sensor unwinding, automatic correction control function. The machine has the characteristics of compact structure, fast speed, high efficiency, accurate slitting, simple operation and stable operation.

Related News